Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 si le probleme continu pour moi ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lelex

lelex


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : un coin dans lineage
Date d'inscription : 14/04/2007

si le probleme continu pour moi ... Empty
MessageSujet: si le probleme continu pour moi ...   si le probleme continu pour moi ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:10

Voila si je n'arive pas a resoudre mon probleme je pense que je vai essayer de trouver un autre jeu ou me remetre a un de mes ancien qui est MU INTENSITY (jeu moin bien que l2 mais le serveur intensity est françai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus

Andrealphus


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

si le probleme continu pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: si le probleme continu pour moi ...   si le probleme continu pour moi ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:04

hey attend avant de parler d'attrocite comme ca, je ne comprend pas vraiment pourquoi sa ne marche pas surtout si tu as suivi les instruction du fofo de KoH mais il doit bien y avoir une solution.
Revenir en haut Aller en bas
lelex

lelex


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : un coin dans lineage
Date d'inscription : 14/04/2007

si le probleme continu pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: si le probleme continu pour moi ...   si le probleme continu pour moi ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:35

la solution c'est de faire que C6 marche je pense car apre je fai l'update et tout se met a jour ^^ mais en attendant je ne peu rien fair
Revenir en haut Aller en bas
Youkiko

Youkiko


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Rouen ou sur Lineage II
Date d'inscription : 16/04/2007

si le probleme continu pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: si le probleme continu pour moi ...   si le probleme continu pour moi ... Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:33

lelex a écrit:
la solution c'est de faire que C6 marche je pense car apre je fai l'update et tout se met a jour ^^ mais en attendant je ne peu rien fair

Sisi tu peux ! Crois moi ! Suffit de reinstaller C5 complete et ne pas installer le patch client KoH et le patch system KoH et sa marchera. A moins que je sois a coter d ela plaque xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elefique-mystic.skyblog.com
Arlong
Admin
Arlong


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

si le probleme continu pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: si le probleme continu pour moi ...   si le probleme continu pour moi ... Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:39

C'est dommage !!!

(Je pense que le truc que youkiko à dit , bin ca marche à moin qu'on est à coter de la plaque Very Happy, enfin tu peux toujours essayer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-lineage2.superforum.fr
lelex

lelex


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : un coin dans lineage
Date d'inscription : 14/04/2007

si le probleme continu pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: si le probleme continu pour moi ...   si le probleme continu pour moi ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:43

fo dire que javai essayer mais seulement j'ai pas compri j'ai tout fais comme c'était indiqué et sa ma mit une erreur au login sur C5 T_T
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus

Andrealphus


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

si le probleme continu pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: si le probleme continu pour moi ...   si le probleme continu pour moi ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:19

Peut etre qu'a la vrais version interlude (oui oui on y crois, on va l'avoir un jour ) les problemes seront resolu.
Revenir en haut Aller en bas
lelex

lelex


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : un coin dans lineage
Date d'inscription : 14/04/2007

si le probleme continu pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: si le probleme continu pour moi ...   si le probleme continu pour moi ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:41

eu pu pour moi etant donné que j'ai que 8 go AU MAXIMUM de place sur mon disque dur (et oui pc portable a bas prix = pas de disque dur XD) et le setup fait environ 3 go et le jeu 6 go donc sa fais 3+6= 9 go et 9>8 T_T pleure pleure2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si le probleme continu pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: si le probleme continu pour moi ...   si le probleme continu pour moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si le probleme continu pour moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idee pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Général :: Discution général-
Sauter vers: