Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Question simple : qui reste ? -__-

Aller en bas 
+2
kirk
Andrealphus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrealphus

Andrealphus


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Question simple : qui reste ? -__- Empty
MessageSujet: Question simple : qui reste ? -__-   Question simple : qui reste ? -__- Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:18

Voila bien que moi meme je me connecte moins souvent c'est jours ci pour differentes raisons IRL, je me connecte biensur encore et Owzanino peut me confirmer a chque fois qu'IL N'Y A PLUS PERSONNE de connecte, c'est quoi ce bordel, meme Arlong plus la.

Vous avez decide d'arreter L2, de changer de serveur, de faire une pose ou autre chose ??
J'aimerais juste avoir des reponses, c'est la moindre des choses.

Merci d'avance,
le botteur de cul, Andrealphus.
Revenir en haut Aller en bas
kirk




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2007

Question simple : qui reste ? -__- Empty
MessageSujet: Re: Question simple : qui reste ? -__-   Question simple : qui reste ? -__- Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:06

Bah moi aussi, jme connecte moin parceque je sais po vraiment quoi faire(et la mon 1er serveur Ro a reouvert avec mon clown mais bon c po lui qui doit ouvrir=)), mais jme connecte tous les jours et comme je voie personne'(a par owz de temp en temp) je m'en vais =)
Revenir en haut Aller en bas
Arlong
Admin
Arlong


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Question simple : qui reste ? -__- Empty
MessageSujet: Re: Question simple : qui reste ? -__-   Question simple : qui reste ? -__- Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:27

t'inquiete pas Botteur de cul , jsuis toujours la ^^ je switch avec le serveur pvp de fouine quand personne n'est co (sans compter Owzanino hein Very Happy ).

J'y reste t'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-lineage2.superforum.fr
connor




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

Question simple : qui reste ? -__- Empty
MessageSujet: Re: Question simple : qui reste ? -__-   Question simple : qui reste ? -__- Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:54

ben moi je me co toujours en priorité sur koh mais jamais personne... meme sur le serv pas grand monde je vais sur desillusion ou je retrouve arlong et fouine

voila pour moi une explication coherente a ce probleme
ca fais plus de 1 mois que je rejoue a L2 avant mon arrivée on vous demandez de telecharger deja interlude certains joueurs l'ont installé puis sur le forum il c'est dit faudra que vous patientiez quelques jours sans jjouer le temps que interlude arrive car sinon vous pourrez pas vous co, les quelques jours deviennent des semaines puis deja 1 mois et je crois que les lags les bugs les quetes qui marchent plus etc gonflent un peu les gens qui viennent beaucoup moins la preuve est dans notre clan ou certains arrivent et demandent si ca lag et si c'est le cas ils repartent (c'est pas 1 critique mais c'est la preuve que les lags saoulent grave) et il se passe la meme chose un peu dans tout les autres clan tout simplement et voila pourquoi il ya moins de monde en generale sur le serv tout court....


avec fouine on a trouver un moyen pour changer de serv sans risque et passer de l'un a lautre

il suffit d'avoir tout simplement deux dossier lineage un avec les systeme et patch de KOH avec un raccourci KOH sur le bureau

puis avec autre avec les fichier de desilusion avec aussi un raccourci desillusion sur le bureau comme ca no soucis Cool

la solution pour tous se retrouver finalement et de faire ainsi

dans la situation actuelle fouine arlong et moi nous nous promenons sur desillusion comme 3 ames en peine sans vous pleure mais alors keske qu'on demonte en pvp Bravo lol!

il serait cool de pas se perdre et de se rejoindre tous que ca soit sur un serv ou sur l'autre car on est une bonne team et ca serait con qu'on se perde un peu de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
connor




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

Question simple : qui reste ? -__- Empty
MessageSujet: Re: Question simple : qui reste ? -__-   Question simple : qui reste ? -__- Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:25

double post sorry

je viens de passer ce matin sur KOH juste goran qui se fais chier le serv est desert Shocked Shocked

il ont fais un lacher de valakas qui c'est rempli l'estomac??
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus

Andrealphus


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Question simple : qui reste ? -__- Empty
MessageSujet: Re: Question simple : qui reste ? -__-   Question simple : qui reste ? -__- Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:55

Il c'est souvent passe pas mal de truc qui ont fait que j'ai change souvent de clan, Eternity est le 1er avec lequel je reste le plus longtemps, donc tous ce qui se passe ces temps ci me chagrinne un peu^^.

Juste un point concernant les lags, il y en a plus, ils ont trouve la cause des lags et ont meme change de dedie donc plus de soucis a se faire de se cote la.

Au moins j'ai des reponses, merci
j'attend la version interlude (un jour peut etre elle arrivera) si l'interlude redonne a tous un peu plus envie de jouer sur KoH.

Mais comme l'a dit Connor ce qui serais important c'est qu'on soit sur le meme serveur.
Revenir en haut Aller en bas
connor




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

Question simple : qui reste ? -__- Empty
MessageSujet: Re: Question simple : qui reste ? -__-   Question simple : qui reste ? -__- Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:03

oui andrée je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pour cela que j'ai fait cette proposition le clan se retrouve ici pour discuter cependant tu vois tu peux te connecter sur KOH il ya personne

moi se que je propose au gens c'est de zapper d'un serv a lautre comme ca le clan serait toujours

de plus sur desillusion il ya interlude avec lost nest etc pourquoi ne pas venir sans abandoner KOH, jy ete encore ce matin mais fait toi plaisir viens jouer a interlude et que le clan se retrouve un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozaninho

Ozaninho


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Surement sur Lineage ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Question simple : qui reste ? -__- Empty
MessageSujet: Re: Question simple : qui reste ? -__-   Question simple : qui reste ? -__- Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:24

Normal que j'étais pas co aujourd'hui je passe mon brevet pleure2
Mais je vais quand meme faire un tour sur votre serveur.
Le serveur ou j'etais rate 5000 c'était pas desillusion c'etait un truc du gnre alighmity et c'etait pas trop ca Eu
Mais je ne partirais pas de KoH pour autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
connor




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

Question simple : qui reste ? -__- Empty
MessageSujet: Re: Question simple : qui reste ? -__-   Question simple : qui reste ? -__- Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:31

c'est le serv desillusion on t'attend owz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus

Andrealphus


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Question simple : qui reste ? -__- Empty
MessageSujet: Re: Question simple : qui reste ? -__-   Question simple : qui reste ? -__- Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:26

J'aurais prefere au pire alle sur un autre serveur faible rate et se "retrouver" que d'aller sur ce genre de serveur, ne comptez pas trop sur ma presence...
Revenir en haut Aller en bas
la.fouine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

Question simple : qui reste ? -__- Empty
MessageSujet: Re: Question simple : qui reste ? -__-   Question simple : qui reste ? -__- Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:48

Bonjour , andrealphus
je sui d'accord avec toi , mais vien juste teste interlude et les pvp
et passe ton msn aussi comme sa jt perdrer PAs de vue Laughing
si il y a des fautes c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arlong
Admin
Arlong


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Question simple : qui reste ? -__- Empty
MessageSujet: Re: Question simple : qui reste ? -__-   Question simple : qui reste ? -__- Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:15

non mais andrea , personne ne quitte KoH , mais tous les mondes est demotivé ... et ducoup pas grand monde de co ou alros quand on ce co on sait pas quoi faire et on deco ^^

Enfin moi je dit fait toi un petit second dossier L2 pour nous rejoindre en atendent la c6 sur notre serveur avec la nouvelle version on aura des truc a faire

Vien l'essayer au moin <.< avant de dire qu'il est nul comme certain l'ont fait ...xD . j'avou il a beaucoup de rageux sur le serve mais bon s'tou .
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-lineage2.superforum.fr
Andrealphus

Andrealphus


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Question simple : qui reste ? -__- Empty
MessageSujet: Re: Question simple : qui reste ? -__-   Question simple : qui reste ? -__- Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:02

Bon ba voila, j'ai teste votre serveur et c'est definitivement pas pour moi, donc je ne sais pas ce que vous allez faire mais moi, Tokine, Thirit et Kalzim avons decide d'aller sur MOO Age, j'espere que vous allez nous rejoindre.

Eternity peut renaitre^^, reflechis y Arlongounet.

Je verais suivant le deroulement des choses mais il est possible que je revienne sur KoH lorsqu'ils auront passe en interlude (si il passe) ou pas.

Donc MOO Age 700 de co en meme temps sans lag et full interlude, moi sa me plais bien pour l'instant, bien que les rates soient un peu plus failbles sa ne me gene pas du tout.

Venez avec nous plz^^.

Sinon pour msn bien que je ne sois jamais co je vous la file quand meme :
Shadow035@hotmail.fr

Sinon sur MOO je serais sous le speudo Andrealphus au cas ou^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ozaninho

Ozaninho


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Surement sur Lineage ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Question simple : qui reste ? -__- Empty
MessageSujet: Re: Question simple : qui reste ? -__-   Question simple : qui reste ? -__- Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:52

J'ai aussi été sur le serveur rate 5000 mais comme Andrea, c'est pas mon truc Eu
Il manquait plus que Andrea parte je vais être le seul eternity du serveur pleure2
Je ne sais pas si je retournerais sur Moo parceque les rate sont quand même tres faible.
Je passerais de temps en temps sur le serveur rate 5000 pour vous passez un pti bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus

Andrealphus


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Question simple : qui reste ? -__- Empty
MessageSujet: Re: Question simple : qui reste ? -__-   Question simple : qui reste ? -__- Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:01

Alle avec un ti peu d'aide on y arrive, je suis la et je suis deja lvl 25^^ et encore moi je suis lent Tokine deja lvl 30.
Et pi comme on dis ya pas de niveau pour se marrer^^ (a bon on le dit pas...)

Oh et un truc qui peu vous faire changer d'avis, le PK est autorise^^.

Alllllllllllllleeeeeeeeeeeeee plz me laissez pas, je suis sur que sa te tente Arlongounet, je n'ai meme pas rejoind de clan rien que pour t'attendre.

ARLONG ET LES AUTRES C'EST UNE OBLIGATION, VOUS DEVEZ VENIR !! (plz^^)

Owza je vais te botter le cul si tu viend pas et je vais vous manquer c'est oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong
Admin
Arlong


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Question simple : qui reste ? -__- Empty
MessageSujet: Re: Question simple : qui reste ? -__-   Question simple : qui reste ? -__- Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:56

Moo c'est pas le serveur ou il y a 500 boot ? xD

M'enfin bref je te rejoind pas tout de suite andrea <.< , pas trois serveur en meme temps !

J'atend qu'il y adu nouveau sur KoH avaznt de retourne dessus ...

Tu peux toujours mettre les lien pour dl les truc de connection de Moo Age Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-lineage2.superforum.fr
Andrealphus

Andrealphus


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Question simple : qui reste ? -__- Empty
MessageSujet: Re: Question simple : qui reste ? -__-   Question simple : qui reste ? -__- Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:20

Lol je l'ai merite le 500 bots mais apres recompte y'en a que 300^^, non serieux c'est plutot peuple meme si tu enleve les bots, c'est simpa.

Et le lien pour aller sur le serveur, il y a juste a suivre^^ :

http://www.m0o.eu/joinus
Revenir en haut Aller en bas
la.fouine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

Question simple : qui reste ? -__- Empty
MessageSujet: Re: Question simple : qui reste ? -__-   Question simple : qui reste ? -__- Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:19

impossible de faire marcher moo QUELLE merde xDDD
explique comment on fait : j'ai deja 2 l2 sur le pc (alor 3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ozaninho

Ozaninho


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Surement sur Lineage ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Question simple : qui reste ? -__- Empty
MessageSujet: Re: Question simple : qui reste ? -__-   Question simple : qui reste ? -__- Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:53

Pour le faire marcher tu dois te faire un 3eme fichier L2 je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus

Andrealphus


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Question simple : qui reste ? -__- Empty
MessageSujet: Re: Question simple : qui reste ? -__-   Question simple : qui reste ? -__- Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:04

ba dans votre dossier systeme il ne doit pas y avoir de trace des autres serveurs, il en faut un "pur"^^.
Revenir en haut Aller en bas
la.fouine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

Question simple : qui reste ? -__- Empty
MessageSujet: Re: Question simple : qui reste ? -__-   Question simple : qui reste ? -__- Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:30

Andrealphus go msn stp ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus

Andrealphus


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Question simple : qui reste ? -__- Empty
MessageSujet: Re: Question simple : qui reste ? -__-   Question simple : qui reste ? -__- Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:36

Arlong regarde tes messages prives^^ a moins que tu me fasses la tete Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arlong
Admin
Arlong


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Question simple : qui reste ? -__- Empty
MessageSujet: Re: Question simple : qui reste ? -__-   Question simple : qui reste ? -__- Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:27

lol desole j'avait pas vu ! je te ajouter a mes conatact la Wink ba voila manque plu que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-lineage2.superforum.fr
Andrealphus

Andrealphus


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Question simple : qui reste ? -__- Empty
MessageSujet: Re: Question simple : qui reste ? -__-   Question simple : qui reste ? -__- Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:21

Essaye de te co vers 12h si tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozaninho

Ozaninho


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Surement sur Lineage ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Question simple : qui reste ? -__- Empty
MessageSujet: Re: Question simple : qui reste ? -__-   Question simple : qui reste ? -__- Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:16

Bon... Il va venir sur mOo ce petit Arlongounet ?? Il ne manque plus que toi Crying or Very sad vien nous rejoindre chez les Gim... gim.. euuh gimetsu Eu

Sinon a par ca ta eu ton BAC ? Andrea lui la eu :p

PS : rejoin nous vite on est presque tous sur mOo même ton frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question simple : qui reste ? -__- Empty
MessageSujet: Re: Question simple : qui reste ? -__-   Question simple : qui reste ? -__- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question simple : qui reste ? -__-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Général :: Discution général-
Sauter vers: