Voila le genre de chose qui me fait bien rire de si bon matin, je n'en veu casi a personne (pour le casi sa se reglera certainement au tour d'un bon botage de cul) mais avouez quand meme que c'est payant, vous demandez de leaver le clan, de le detruire, d'en integrer un autre, que le clan c'est DE LA MERDE et tout et tout, que du beau, que du jolie et 2 jours apres vous parlez de quoi ?, d'en refaire un, c'est quoi le truc c'est ma tete qui vous reviend pas ? ou peut etre le nom du clan ? si vous n'acceptiez pas que je sois leadeur pas de probleme vous aviez qu'a me le dire j'aurais pu le comprendre et la j'aurais pu passer le commendement a un autre (Arlong pas exemple) et si c'est le nom alors la je peu rien faire et je fais bien de supprimer le clan (bien que je trouve ca stupide^^).
En ce qui concerne le fait d'etre stuff je n'appreci pas trop cette idee, sa reviend a la meme chose que certains ont faient chez les Eternity ils ont leave pour aller ailleur se faire stuff, SI je rejoind un clan je ne vais surement pas accepter des tonnes de stuff, j'ai vu l'occasion de ce nouveau serveur pour refaire un perso de A a Z et d'en chier un peu pour l'avoir maintenant si vous voulez que tous vous soit donne, c'est votre choix. Mias tu n'as pas tord un peu d'aide ne serais pas non plus de refus^^.
Voila vous allez dire que je m'ennerve peut etre facilement et pour rien mais c'est ce que je pense.